Des informations sur le rachat de crédits

Obtenir une simulation rachat de crédit

Pour obtenir une simulation de rachat de crédit, il faut se rendre sur le site de dédié à ce sujet. La simulation est gratuite, et sans engagement de la part du demandeur. Quelques questions se posent cependant. En effet, qui a besoin d’une simulation de rachat de crédit ? Et d’abord, qu’est – ce qu’un rachat de crédit ? Qui a recours à cette opération ? Qui s’en occupe, et comment cela fonctionne-t-il ?

Le rachat de crédit s’adresse à toute personne ayant plusieurs crédits en cours, et qui souhaite payer une mensualité allégée. En d’autres termes, lorsque quelqu’un a souscrit à plusieurs crédits, il arrive que ce débiteur ait des difficultés progressives pour payer régulièrement ses fournisseurs. Les remboursements des uns et des autres se cumulent en effet, atteignant en totalité une somme portant atteinte de manière grave au budget du débiteur. Ce dernier doit assurer d’autres charges, et pour pouvoir y faire face, il doit retrouver un peu plus d’argent disponible. C’est à ce moment qu’il va effectuer un rachat de crédit.

Par exemple, le site de www.1rachatdecredits.com a pour partenaire Rouaix Finances, un établissement spécialisé en rachat de crédit depuis plus de 20 ans. Le rachat de crédit est réalisé par les courtiers de banque de Rouaix Finances. Ils vont consolider les créances cumulées mentionnées précédemment, et vont les négocier auprès d’établissements de refinancement. Ces derniers, à leur tour, vont proposer un taux de remboursement adapté aux revenus et aux possibilités du débiteur. Celui - ci va donc, à l’issue du rachat de crédit, bénéficier d’une mensualité plus légère, et sa dette sera rééchelonnée dans le temps.

Avant de procéder à cette opération financière, le débiteur peut, demander une étude de dossier de rachat de crédits. Cela se fait en quelques clics, et le demandeur obtient une réponse dans les 48 heures suivantes. La simulation permet de voir des possibilités de regroupement de crédit concernant son dossier. Il faut rappeler que la demande de simulation en ligne est gratuite, et ne requiert aucun engagement du débiteur.  




10/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour